Zone Dial et sa zone Hard pour la scato

Il n’y a aucun site de rencontre gay à notre sens qui a prévu réellement une zone dial où les personnes qui aiment la scato peuvent se retrouver ensemble pour du plan cul. Avec Zone Dial (et donc Zone Uro) vous aurez cette chance et nous comptons sur la plus grande communauté scatophile des Chat gay français !

Zone Dial est aussi bon en France qu’en Belgique ou en Suisse, et les statistiques parlent d’elles-même : la rencontre scato se fait encore plus présente sur ces 2 pays. Et oui ! Les mecs les plus hard et trash de Zone Dial ne sont pas français mais belges et suisses, félicitation à eux !

 

Zone Dial vs Plan Jus

Il existe quand même un autre endroit sur le net où l’ambiance gay est très hard et il s’agit du chat bareback Plan Jus. On retrouve beaucoup de scatophiles dans ses profils sur le Chat gay mais aussi dans les annonces (certes plus discrètes). Plan Jus a décidé depuis maintenant 2ans de laisser un accès libre à une partie petite annonce gay hard qui fait un tabac, et c’est là où les planpisses et plan scato sont arrivés très rapidement.

La différence entre Zone Dial et Plan Jus, c’est le tarif, tout simplement. Plan Jus se veut plus sophistiqué et demande donc un peu plus de moyens, mais sa partie annonce gay totalement gratuite sont pour vous un excellent endroit pour vous faire plaisir entre mecs hard qui aiment la scato ou tout simplement le jus.

 

annonce gay bareback scato

 

Conseils sur la pratique de la scato

Tout comme pour l’uro, la scato possède ses risques puisque des traces de sang peuvent subsister à l’intérieur et donc rendre « le caviar » contaminant. Tout dépend de la manière avec laquelle vous serez en contact avec. Le plus couramment, la scato se pratique directement du cul à la bouche du soumis. C’est là où il peut y avoir des risques de transmission par exemple.

 

La scato : le plan cul gay trash ultime ?

En plan trash, la scato se tient bien dans la tête des gens, mais est-ce réellement « trash » ? Bien sûr que cela l’est pour le soumis qui devra jouer avec votre merde mais la scato c’est avant tout une histoire de SM gay : en plus de la notion d’actif/passif, il y a bien cette dimension sur Zone Dial de maître domi et lope soumise. Les passifs soumis se reconnaissent eux-même comme des « chiottes humaines » ou « lope no limit ». Habituellement le « no limit » ferait penser à « sans tabou », l’autre petit nom malicieux pour souvent préciser que l’on baise nokpote, c’est à dire pratiquer le bareback et le plan jus.

Le plan scato n’est pourtant pas le plus trash. On trouve donc aussi sur Zone Dial (et Zone Uro) :

  • plan biture (on se bourre la gueule et on voit ce que ça donne)
  • plan trash avec vomi (certainement après avoir trop bu ?)
  • plan trash avec une bite fromageuse (pénis que l’on n’a pas nettoyer depuis un bail
  • plan sket/sneakers sale avec décrassage à la bouche
  • plan mollard où en plus du sperme ou de la pisse s’ajoute ce fluide corporel
  • Plan sang (du SM hard avec présence de sang dû aux blessures)

C’est pour les plus connus, mais croyez-nous que question imagination il y en a beaucoup plus encore que la scato sur Zone Uro pour tout ce qui touche au plan trash.

 

rencontre pour un plan scato

 

Mise en garde avec les plans trash

Puisque nous somme dans un monde très SM ou BDSM, soyez prudent de quand même toujours exprimer vos limites, même pour une lope no limit. La scato trône obligatoirement et fièrement sur Zone Dial comme la pratique trash par excellence, mais il y a bien plus trash dans le monde du SM gay avec des coups pouvant blesser gravement la lope, comme avec le CBT (Cock Ball Torture) qui est la torture des couilles et de la bite. Dès qu’il y a du sang, il y a risque également. C’est d’ailleurs souvent la limite à ne pas franchir sur Zone Dial pour beaucoup de lopes très hard : « j’accepte tout, même scato, mais pas de sang ». 

 

Zone Dial et Zone uro scato

 

Pratique de la scato

En pratique, il n’y a pas de normes. La scato étant assez proche du milieu SM, il y a des donjons SM spécialement prévu à cet effet par quelques membres. Tout est alors prévu pour servir de chiotte humain. Après il reste (comme pour l’uro) l’extérieur et les lieux de drague. Plus simple pour celui qui est donneur que celui qui est receveur pour rentrer à la maison après, mais cela aura le mérite de ne pas salir le salon de celui qui invite pour un plan scato !

En moins trash et toujours en scato vous avez également le simple plan qui consiste à baiser un cul sale (donc plein de merde) ou encore le bouffer. C’est ce qui se fait de moins trash dans le milieu scato sur Zone Dial.

 

Et pour de la vidéo X scato ?

Le domaine de la scato étant trop rare et trop trash, c’est difficile de trouver le bon site. En milieu gay nous n’en connaissons pas de spécialement bon à vous recommander, mais si vous voulez vous rabattre sur de l’hétéro, il y a video-scato.party qui est l’un des rares tube vidéos scato du moment. Vivement donc un site dédié spécialement à la vidéo scato gay, malheureusement le domaine est trop rare comme dit précédemment. Pour ce qui est de la rencontre, la zone Hard de Zone Dial (Zone Uro) est parfaite pour vous, sans oublier Plan Jus avec sa partie annonce gay gratuite.

REJOIGNEZ LA ZONE URO DE ZONE DIAL :

site de rencontre uro et planpisse