Le planpisse, une histoire de goût ou d’odeur ?

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux à chercher un plan uro ou un planpisse, les douches dorées sont plutôt boudées par les sites de rencontre gay habituels. Dès que l’on commence à parler uro, on est tout de suite considéré comme quelqu’un cherchant du hard et d’autres pratiques gay qui vont avec. L’odeur par exemple, qui est le paradis du grand fan de sket et sneakers, ne va pas forcément aimer l’uro, hors il y a toujours ce cliché qui veut que le planpisse est lié à l’odeur.

La pratique de l’uro est déjà conditionnée de part sa pratique, et elles sont nombreuses en fait. Sur un site de rencontre uro, on peut vous demander :

  • de vous regarder pisser, sur un lieu de drague par exemple
  • de recevoir l’uro sur le torse (il n’y a alors pas de contact avec la pisse et la bouche)
  • de recevoir l’uro en bouche, ce qui est le classique du planpisse

Sur ce dernier point (recevoir la pisse en bouche), il y a déjà plusieurs écoles. Dans le plan gay le plus soft qui soit, la personne reçoit une urine claire et ne va pas avaler celle-ci. A l’inverse, dans un planpisse plus trash, il y a forcément un soumis qui va alors devoir avaler et c’est d’autant plus trash quand il s’agit d’une urine pas claire et très odorante.

 

chat rencontre gay uro

 

Ce que l’on retrouve d’autre sur un site de rencontre uro

Il y a donc déjà du trash et du moins trash selon que l’on doive boire (ou pas) une urine claire ou odorante. Tout dépend déjà de ce que vous aimez donc pratiquer. C’est là que le SM gay s’invite très souvent sur les sites de rencontre uro : le soumis/dominé devra boire toutes formes de jus qui lui sont proposées, en allant de l’urine foncée à du sperme pouvant être contenu dans des capotes longtemps à l’avance. C’est plus du domaine de la lope passive et avaleuse qui se soumettra à tous mecs actifs domi d’un site de rencontre uro.

entonnoir en pratique BDSM rencontre uro

 

L’entonnoir : un des rares accessoire du planpisse

La dernière pratique considérée forcément comme plus hard sur un site de rencontre uro est bien évidemment quand il est fait usage d’un entonnoir. Cela peut forcer à « gaver une lope » de tout son jus (et donc forcer la lope à tout boire), ou à le mettre directement dans le cul. La pisse dans le cul est la pratique suprême pour les hardeurs. Il s’agit de bareback gay, donc d’une pratique à risque. Alors pourquoi à risque ?

Même si il n’y a pas pénétration entre l’actif et le soumis et qu’il est fait usage d’un entonnoir dans le cul, l’urine peut laisser passer des traces de sang et il y a donc risque propable de contamination d’IST ou MST (tout le monde ayant bien en tête le VIH bien que vous devriez aussi penser aux hépatites ou autres joyeusetés). Le mec hard par excellence, actif domi, pratiquant le SM (ou BDSM) sur un site de rencontre uro risque donc de proposer de vous mettre son jus dans le cul, et par là il parle aussi bien de son sperme que de sa pisse. On dit alors que le passif (ou la lope) sera remplie à la pisse.

 

planpisse avec entonnoir pour pisse dans le cul

 

Petits conseils à la pratique de l’uro et du planpisse

Selon le degré de « hardeur » que vous voulez y mettre, un site de rencontre uro vous expose obligatoirement à des risques comme pour n’importe quel site de rencontre gay avec un Chat. Cependant, la pratique de l’uro et du planpisse mérite une attention toute particulière, surtout si vous désirez ne pas aller dans le trash mais seulement prendre de la pisse en bouche (sans avaler) et avec une urine claire.

Avoir une urine claire n’est pas aussi compliqué qu’il n’y parait. 2 litres d’eau feront très bien l’affaire mais certains préfèrent quand même boire la bière la moins cher de supermarché (et la moins alcoolisée) cela rendant nettement plus facile l’évacuation de la pisse ! Les anglais ont une expression pour cela : « drink a pint, piss a galon » que l’on pourrait traduire par « boit une pinte de 50cl et tu pisseras 1 litre ».

Alors il est vrai qu’ailleurs il est déconseillé de boire de la bière pour un planpisse quand l’on est sur un site de rencontre uro. Notre seul regret a été que le type de bière n’a pas été précisé et dans notre cas pour un plan uro c’est de la « Pills » qui sera votre meilleur atout. Buvez 4 cannettes d’1/2 litres et vous allez rapidement vous rendre compte que vous aurez une bonne envie de vous soulager !

 

rencontre uro avec mec gay qui boit pisse

 

Autres conseil pour quelqu’un sur un site de rencontre uro

Nous l’avons vu, il y a tellement de pratiques autour de l’uro qu’il y a une myriade de conseils. L’un qui nous semble bien judicieux : pratiquez le planpisse en extérieur ! Allez sur un lieu de drague gay, à la campagne, dans les vignes ou juste au fond de votre jardin (quand le voisin n’est pas là), cela vous facilitera bien la tâche question logistique car seul une serviette de bain sera alors utile. Pas besoin de nettoyer derrière, vous rendez service à la nature en tuant les mauvaises herbes ! C’est encore ce qu’il y de plus simple en plan cul gay sur un site de rencontre uro : allez en extérieur pour jouer. Après tout, en anglais on parle même de « jeux en extérieurs » quand l’on mentionne le plan pisse ou l’uro !

 

rencontre site gay hard

 

Tchatez sur un site de rencontre uro, mais pas trop longtemps…

L’uro fait fantasmer énormément. C’est le commencement pour beaucoup dans l’apprentissage de tout ce qui peut être considéré comme des plans hard. Vous pouvez donc absolument rassurer vos interlocuteurs sur votre manière de pratiquer, la plus commune étant « une bonne pipe/sodo et je te pisse dessus dans la douche ». C’est le grand classique qui n’a rien d’extra-ordinaire, et nous sommes certains que déjà beaucoup d’entre-vous sont ici sur notre site de rencontre uro pour de pareils planpisse et faire découvrir à certain le plaisir de l’uro, celui de recevoir ou de donner des bonnes giclées de pisse quelque soit l’endroit que vous aurez choisi !

Alors si vos conversations s’éternisent un peu trop avec « les débutants », économisez de votre temps et préférez attendre que la chose se face déjà dans la tête de votre interlocuteur. Sa savoir aussi qu’il est étrangement plus facile de trouver des « preneurs » que des « donneurs » sur les sites de rencontre uro. Les lopes sont tellement fan de planpisse qu’elles sont les premières en ligne et n’hésiterons pas à vous demander si l’uro vous branche, mais avec tâtonnement. Il y avait une époque où l’on parlait de « golden shower » ou de « plan champagne », ce genre de dénominations restent quand même très concentrées pour le milieu libertin et hétéro. Sur un chat de rencontre uro, c’est déjà vachement plus rapide et sans détour, surtout selon votre fiche profil !

 

Pour ce qui est de notre site de rencontre uro

La Zone Hot est déjà pleine de profils intéressants pour de la rencontre uro et du planpisse, mais c’est forcément dans la Zone Hard que là vous trouverez les meilleurs donneurs de pisse, les plus fans de jeux SM avec domination et soumission, et puis aussi les plus grandes lopes de France qui n’ont que soif de tous les jus qu’on leur propose. Prenez soins de vous sur notre site de rencontre uro, vous êtes des adultes avertis donc amusez-vous bien !

 

Nous vous souhaitons d’excellents planpisse sur notre site rencontre uro !

 

site de rencontre uro et planpisse